Mettre un icone de désintallation de l'application installée dans le menu programme...

1 réponse
Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

Comment faire, dans windows-installer de VS 2005 pour ajouter dans
l'installation un icone de désinstallation de l'application installée dans
le menu programme de la machine (pour éviter de passer par le panneau de
configuration pour désintaller l'appli)...
Désolé, c la troisième fois que je pose la question sur ce newsgroup mais je
ne trouve pas et je tente une dernière fois...

MErci

Sylvain

1 réponse

Manu
Parce qu'on peut pas.
Faut utiliser orca : l'utilitaire qui pofine les fichiers msi.

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Comment faire, dans windows-installer de VS 2005 pour ajouter dans
l'installation un icone de désinstallation de l'application installée dans
le menu programme de la machine (pour éviter de passer par le panneau de
configuration pour désintaller l'appli)...
Désolé, c la troisième fois que je pose la question sur ce newsgroup mais
je ne trouve pas et je tente une dernière fois...

MErci

Sylvain