Mettre un icone de désintallation de l'application installée dans le menu programme...

Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

Comment faire, dans windows-installer de VS 2005 pour ajouter dans
l'installation un icone de désinstallation de l'application installée dans
le menu programme de la machine (pour éviter de passer par le panneau de
configuration pour désintaller l'appli)...
Désolé, c la troisième fois que je pose la question sur ce newsgroup mais je
ne trouve pas et je tente une dernière fois...

MErci

Sylvain