Mettre un mot après chaque nombre écrit. Comment faire?

2 réponses
Zémial
Bonjour.

Une question toute conne.

Comment faire pour que quant je tape dans une celulle un nombre (par
exemple 24) il me mette automatiquement apres ce nombre un mot (pommes
par exemple.

Ca devrait donné ca "24 pommes" a chaque fois que je tape un nombre dans
une celulle.

Merci d'avance pour votre aide.

a+

2 réponses

Jacky
Bonjour

par exemple:
au format personnalisé:
Standard" pommes"

Salutations
JJ

"Zémial" a écrit dans le message de
news:433a3f4f$
Bonjour.

Une question toute conne.

Comment faire pour que quant je tape dans une celulle un nombre (par
exemple 24) il me mette automatiquement apres ce nombre un mot (pommes
par exemple.

Ca devrait donné ca "24 pommes" a chaque fois que je tape un nombre dans
une celulle.

Merci d'avance pour votre aide.

a+

Zémial
Quelle rapidité. ^^

Merci bien.

a+

Bonjour

par exemple:
au format personnalisé:
Standard" pommes"

Salutations
JJ

"Zémial" a écrit dans le message de
news:433a3f4f$

Bonjour.

Une question toute conne.

Comment faire pour que quant je tape dans une celulle un nombre (par
exemple 24) il me mette automatiquement apres ce nombre un mot (pommes
par exemple.

Ca devrait donné ca "24 pommes" a chaque fois que je tape un nombre dans
une celulle.

Merci d'avance pour votre aide.

a+