Mettre un password sur un dossier partagé ?

greg
Bonsoir,=20

Voil=E0, sur mon r=E9seau local j'ai partag=E9 un r=E9pertoire et
donc toutes les personnes du m=EAme "workgroup" ont acc=E8s =E0
ce r=E9pertoire. Tout est ok, c'est ce que je voulais.

Maintenant j'aimerais que, pour acc=E9der =E0 ce r=E9pertoire,
les utilisateurs doivent fournir un mot de passe. Comment
je fais cela ???

`blah
Salut,

"greg" a écrit

Maintenant j'aimerais que, pour accéder à ce répertoire,
les utilisateurs doivent fournir un mot de passe. Comment
je fais cela ???

A partir du moment ou tu es en NTFS, il n'y a plus de notion d'acces à un
dossier via mot de passe (comme c'était le cas sous 9x) puisque ce sont les
droits utilisateurs de la session ouverte qui entrent en jeu.

Donc soit:
- tu bricoles: tu crées un login, et tu donnes les droits NTFS au dossier
qu'à ce login. Auquel cas, les personnes souhaitant accéder à ce dossier
devront "mapper" le dossier avec le compte spécifié (OutilsConnecter un
lecteur reseau puis NomMachineDossier et "se connecter en utilisant...")
- soit tu sais déjà qui doit accéder à ce dossier, auquel cas tu ne donnent
les droits NTFS d'accès qu'aux logins concernés.

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)