mettre une croix dans une case d'un tableau

xufux
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une croix dans une case d'un tableau et que cette croix "remplisse" la case (autrement dit, je ne veux pas mettre un 'x' dans la case).
merci

Elfe Noir
bonjour

oui tout à fait possible

tu sélectionnes la cellule puis

format / bordures et trames

et à droite tu as deux petites icônes avec un trait en diagonal

"xufux" a écrit dans le message de
[...]
xufux
merci bcp
je m'en veux de pas l'avoir trouvé tout seul. j'ai un peu honte :-S