Mettre une Dropdownlist dans un Datagrid avec Visual Web developer (asp.net 2) ?

moi
Bonjour,
Comment mettre une dropdownlist dans un datagrid avec visual web developer
(asp.net 2) ?
Avez-vous un exemple simple à me montrer ?

Merci de votre aide.

Salutations.

Franck Quintana
Bonjour,

<asp:GridView ID="GridView1" runat="server">
<Columns>
<asp:TemplateField>
<ItemTemplate>
<asp:DropDownList />