Mettre une imprimante par défaut en ligne de commande

1 réponse
Rija
Bonjour,
Comment faire pour définir une imprimante par défaut, enutilisant la ligne
de commande
du genre rundll32 ...
mais pas du vbs, c'est pour le mettre dans le login script qui est déjà en
batch.

Merci

1 réponse

Rija
ah ouais! Merci

"Raphael AME" a écrit dans le message de
news:Osmbnx%
Ya un utilitaire du ressource kit qui s'appelle Con2prt qui permet la
connexion d'imprimante via un script....

"Rija" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment faire pour définir une imprimante par défaut, enutilisant la
ligne

de commande
du genre rundll32 ...
mais pas du vbs, c'est pour le mettre dans le login script qui est déjà
en

batch.

Merci