Mettre une ligne en couleur

crole
Bonjour le groupe,

Il y a quelque mois, j'ai trouv=E9 dans ce groupe un code VBA qui
permettais de mettre en couleur la ligne de la cellule s=E9lectionn=E9e.

Je m'explique, quelle que soit la cellule que j'activerais dans ma
feuille de classeur, je souhaiterais que la ligne de cette cellule se
colorie en gris par exemple.

Quelqu'un aurait-il la r=E9ponse.
Merci d'avance

Cordialement
Crole

Misange
ah ca pour sur !
zouli.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjourzatous
Mâtin, quel château !
ça, c'est du ludique !
:-)))
J@@

Modeste wrote:
Bonsour® ru-th avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Mais, ne faut il pas revenir aux aspects ...pédagogiques voire un peu
ludiques sur ce forum.
Platon ne disait 'il pas, "si tu ne joues pas dans le bac à sable,
comment
veux-tu construire un chateau ?"

http://cjoint.com/?esbrQs2BWf

JièL
Hello

[...]

Superbe !!!
Merci GeeDee

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Francois L
[...]

Bonsoir,

Waouh, joli. Misange, si tu as encore un peu de bande passante en rab,
c'est à immortaliser.

--
François L

Misange
Bonne idée
GeeDee, tu me l'envoies si tu le souhaites.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

1 2