Mettre une reference absolue dans une cellue dans visual basic.

raymond garreau
Bonjour,

J'ai 50 fichiers dans lesquels je dois inserer des lignes, et mettre une
reference a une cellule d'un autre onglet dans la premiere colonne des lignes
inserées.
J'ai fait l'operation manuellement en enregistrant une macro pour voir ce
qui etait generé, or ce qui est generé fait appel a des references relatives,
ceci pose un probleme car les lignes inserées n'ont pas toujours le même
numero, et la cellule a laquelle je veux faire reference est toujours la
cellue B13, d'un autre onglet.

Pourriez vous m'indiquer le moyen de resoudre ce probleme.

Merci beaucoup.

Raymond GARREAU.

Daniel
Bonjour.
Peux-tu poster la ou les ligne(s) qui te pose(nt) problème ?
Cordialement.
Daniel
"raymond garreau" a écrit dans le
message de news:
[...]

Pounet95
Bonjour,
Quand tu enregistres ta macro, il apparait une petite barre d'outils nommée
"Arrêter l'enregistrement" avec 2 icones.
l'icone de gauche est un carré pour Arrêt
l'icone de droite est un bouton bascule en forme de quadrillage qui permet
de basculer les références
de relatives à absolues et "kycée de Versailles"
En regardant ensuite le code comme tu le fais, tu ne devrais pas avoir trop
de problème pour adapter.

Bon après-midi

--
Pounet95