Mettre une règle de message a tout les utilisateurs

Mortimere
Bonjour,

Nous sommes sur Windows 2003 , Exchange 2003. Je voudrai créer une règle sur
exchange qui s'applique à tout les utiliateurs :
- Quand un mail arrive dans leur boite de réception, et qui'il a comme
objet ***SPAM*** , le classer dans les "éléments indésirables".

y a t'il un moyen de faire cela.je ne veut pas devoir passer sur tous les
postes pour créer une règle.
Merci pour votre aide.

poste6
Je ne crois pas que ce soit possible.
Par contre tu peux créer une règle et l'exporter dans un fichier sur
Outlook.
Il sera plus facile de l'importer ensuite sur les autres postes
FP