Mettre une règle de message a tout les utilisateurs

2 réponses
Mortimere
Bonjour,

Nous sommes sur Windows 2003 , Exchange 2003. Je voudrai créer une règle sur
exchange qui s'applique à tout les utiliateurs :
- Quand un mail arrive dans leur boite de réception, et qui'il a comme
objet ***SPAM*** , le classer dans les "éléments indésirables".

y a t'il un moyen de faire cela.je ne veut pas devoir passer sur tous les
postes pour créer une règle.
Merci pour votre aide.

2 réponses

poste6
Je ne crois pas que ce soit possible.
Par contre tu peux créer une règle et l'exporter dans un fichier sur
Outlook.
Il sera plus facile de l'importer ensuite sur les autres postes
FP
"Mortimere" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous sommes sur Windows 2003 , Exchange 2003. Je voudrai créer une règle
sur

exchange qui s'applique à tout les utiliateurs :
- Quand un mail arrive dans leur boite de réception, et qui'il a
comme

objet ***SPAM*** , le classer dans les "éléments indésirables".

y a t'il un moyen de faire cela.je ne veut pas devoir passer sur tous les
postes pour créer une règle.
Merci pour votre aide.

Mortimere
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Comment fait on un fichier sur une règle.

Merci

Je ne crois pas que ce soit possible.
Par contre tu peux créer une règle et l'exporter dans un fichier sur
Outlook.
Il sera plus facile de l'importer ensuite sur les autres postes
FP
"Mortimere" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous sommes sur Windows 2003 , Exchange 2003. Je voudrai créer une règle
sur

exchange qui s'applique à tout les utiliateurs :
- Quand un mail arrive dans leur boite de réception, et qui'il a
comme

objet ***SPAM*** , le classer dans les "éléments indésirables".

y a t'il un moyen de faire cela.je ne veut pas devoir passer sur tous les
postes pour créer une règle.
Merci pour votre aide.