Meuble mamie

3 réponses
Pleinair
Coucou tatie,
J'ai appris que Matthieu ne voulait pas garder le vaisselier de mamie,
dans ce cas moi je suis intéressé pour le prendre. Par contre, pourrais
tu juste m'envoyer une photo ainsi que ses dimensions pour que je vois
comment le récupérer (voiture, remorque...).
Voila, je vous embrasse tous en espérant que tout va bien pour vous.

François.

3 réponses

Philippe Di Valentin
Pleinair a écrit :
Coucou tatie,
J'ai appris que Matthieu ne voulait pas garder le vaisselier de mamie,
dans ce cas moi je suis intéressé pour le prendre. Par contre, pour rais
tu juste m'envoyer une photo ainsi que ses dimensions pour que je vois
comment le récupérer (voiture, remorque...).
Voila, je vous embrasse tous en espérant que tout va bien pour vous.

François.

Attention avec Thunderbird on se fait piéger entre le perso et les
NG:-))))))))
Pleinair
Le 06/05/10 17:45, Philippe Di Valentin a écrit :

Attention avec Thunderbird on se fait piéger entre le perso et les
NG:-))))))))

Tu m'étonne... Confus je suis...

François.
Pleinair
Le 06/05/10 18:39, Pleinair a écrit :
Le 06/05/10 17:45, Philippe Di Valentin a écrit :

Attention avec Thunderbird on se fait piéger entre le perso et les
NG:-))))))))

Tu m'étonne... Confus je suis...

François.

Par contre tu aurais pu éviter de citer mon message, je viens de
supprimer le mien mais forcement la pollution reste...

François.