MEUBLE MERISIER MACIF STYLE LOUIS XVI

7 réponses
www.zone-annonces.net
MEUBLE MERISIER MACIF STYLE LOUIS XVI
DESCRIPTION: -Table de séjour diamètre 108 en merisier massif parquet
Versailles + 2 rallonges de 60 cm - 4 chaises merisier cannage - 1 meuble
merisier massif (165 x 110 x 48) pour TV-Hifi à plateau pivotant + tiroirs
roulants (DVD-Magnéto, etc...).

plus d'informations:
http://www.zone-annonces.net/details.php?p_pid=80

7 réponses

Didier Cuidet
Le Wed, 3 Mar 2004 08:53:20 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

MEUBLE MERISIER MACIF ...

Voilà un annonceur qui ne manque pas d'assurance.

--
DC

Jean Claude
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Wed, 3 Mar 2004 08:53:20 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

MEUBLE MERISIER MACIF ...

Voilà un annonceur qui ne manque pas d'assurance.

--
DC

Celle là, elle est pas mal, vous avez un certain humour cher Monsieur.
--
JC

\surfeur fou\
lui, de l'humour ?

relit la définition précise dans un dico. Non, CUIDET est con, très con !
d'ailleurs, CUIDET n'est pas son vrai nom.
moi seul le connait ce vrai nom !
Jean Claude
"surfeur fou" a écrit dans le message :
4046c886$0$29937$
lui, de l'humour ?

relit la définition précise dans un dico. Non, CUIDET est con, très con !
d'ailleurs, CUIDET n'est pas son vrai nom.
moi seul le connait ce vrai nom !

tu dois être très fort dans ton propre domaine très personnel, c'est sûr.
--
JC

\surfeur fou\
commence par mettre à jour ton vieil Outlook 5.0 et tu viendras causer,
bonhomme !
Didier Cuidet
Le Thu, 4 Mar 2004 07:11:22 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

lui, de l'humour ?

relit la définition précise dans un dico. Non, CUIDET est con, très con !
d'ailleurs, CUIDET n'est pas son vrai nom.
moi seul le connait ce vrai nom !

Dites nous tout.

Suivi en charte.

--
DC

Jean Claude
"surfeur fou" a écrit dans le message :
40481f45$0$2459$
commence par mettre à jour ton vieil Outlook 5.0 et tu viendras causer,
bonhomme !

Ha Ha Ha ... non c'est 3.0.
--
JC