Meubles : buffet, vitrine, table et 6 chaises plaqués hêtre

steph.alt
Bonjour,

Je propose :
- un buffet 3 portes + 4 tiroirs, plaque h=EAtre vernis, dimensions P44
x H87 x L177. A l'int=E9rieur :
deux tablettes dans la partie 2 portes, 1 tablette dans la partie 1
porte

- une vitrine assortie, 2 portes vitr=E9es hautes (2 =E9tag=E8res en verre)
et 2 porte pleines basses (1 tablette a l'int=E9rieur), dimensions P44 x
H183 x L82

- une table ronde diam=E8tre 120 plaqu=E9e h=EAtre fournies avec 2 allonges
de 50 cm chacune, soit une longueur totale de 2,2m

- 6 chaises assorties, en h=EAtre, tissu de l'assise bleu fonc=E9.

Tr=E8s bon =E9tat g=E9n=E9ral, pas abim=E9s.
L'ensemble 450 euros =E0 d=E9battre

R=E9ponse ou photos sur demande =E0 sb.forum-nospam@neuf.fr (enlever -
nospam)

1 2 3
News77
Tu vas changer longtemps de pseudo tête à claques ?

"Claude" a écrit dans le message de
moi j'te dis que tu sens mauvais, mec !
t qu'1 krevure, bouffon de forom

"News77" a écrit dans le message de news:
4a1299ef$0$17754$

"Hubert" a écrit dans le message de

Salut cousin Hub, tu va bien ?

très bien, en tout cas, mieux que toi.......

??
Mais je vais très bien moi.

La seule qui chlingue fort de la gueule c'est ta mère, non ?

non, puisque tu es mon cousin ! c'est de famille !

Moi ton cousin ? Ca m'etonnerais, j'ai pas de snob dans ma famille...

Elle est connue pour ça.

oui mais elle ne se prostitue pas, elle !

T'es sur de toi ?
:-)

Claude
"News77" a écrit dans le message de news:
4a12f511$0$17759$
Tu vas changer longtemps de pseudo tête à claques ?

quand j'te dis qu'tu pues d'la gueule, tu vois?
1 2 3