Mezzo

Le
jules
Bonjour

Je voudrais abonner une personne âgée (ne disposant pas d'Internet) à un
magazine TV présentant le mieux les programmes de Mezzo.
J'ai pensé Télécâble Sat Hebdo.
Voyez-vous quelque chose de mieux ?

Merci d'avance
dupont
Le #26502746
jules vient de nous annoncer :
Merci d'avance

Service
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Oui, c'est très complet, j'y suis abonné depuis le 1 ....
jules

Ok, merci, j'ai donc choisi ce magazine