Mfc 3 premières cellules d'une ligne

magic-dd
Bonjour
Je n'arrive pas =E0 =E9tablir la mfc suivante

Sur une ligne, si je s=E9lectionne une cellule ( ex ab12) j'aimerai que les=
cellules a12,b12,et c12 se colorient.=20

Merci de votre aide

DanielCo
Bonjour,
Mets cette macro dans le module de la feuille :

Target.Resize(, 3).Interior.ColorIndex = 6
End Sub

Note que la macro n'efface pas les cellules déjà coloriées. Si tu veux
enlever la couleur des cellules précédemment coloriées, dis-le.
Cordialement.
Daniel

Bonjour
Je n'arrive pas à établir la mfc suivante

Sur une ligne, si je sélectionne une cellule ( ex ab12) j'aimerai que les
cellules a12,b12,et c12 se colorient.

Merci de votre aide
magic-dd
Merci Daniel

En fait ce n'est pas tout à fait cela.

Dans ton exemple si je clic en Z12 alors Z12 AA12 et AB12 se colorient

Je voulais que si on clic en Z12 alors A12,B12 et C12 se colorient et si on change de ligne alors les lignes précédentes ne reste pas colorée.
DanielCo
A condition qu'aucune cellule de la feuille doive être durablement
coloriée (si ce n'est pas le cas, dis-le) :
Cells.Interior.ColorIndex = xlNone

magic-dd
Tout simplement parfait.

Merci