MFC avec INDEX et EQUIV

christian
Bonjour
Dans un tableau, j'utilise d=E9j=E0 2 MFC; je souhaiterais=20
pouvoir utiliser la formule "SI(ESTERREUR(INDEX(Code;EQUIV
(G$26;Verlof;0)));"";INDEX(Code;EQUIV(G$26;Verlof;0)))"=20
comme 3=E8me MFC.=20
H=E9las, si, dans le tableau, j'utilise la formule=20
directement sur 1 cellule, je re=E7ois correctement le=20
r=E9sultat attendu mais cela m'efface mes 2 MFC et d'autre=20
part, si j' inscrit cette formule comme 3=E8me MFC, il ne=20
se passe rien.
Si vous pouviez m'aider =E0 r=E9soudre mon petit probl=E8me, je=20
vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance
Christian=20

ru-th
Salut

cela dépend de ce que tu veux obtenir par rapport à tes 2 1eres MEFC (qui
sont ?)
tu peux toujours utiliser un formule avec un ET
=ET(non(ESTERREUR(INDEX(Code;EQUIV(G$26;Verlof;0))));ta 2ème condition....)

a+
rural thierry

"christian" a écrit dans le message de
news: 04b601c3de6b$2ffe0770$
Bonjour
Dans un tableau, j'utilise déjà 2 MFC; je souhaiterais
pouvoir utiliser la formule "SI(ESTERREUR(INDEX(Code;EQUIV
(G$26;Verlof;0)));"";INDEX(Code;EQUIV(G$26;Verlof;0)))"
comme 3ème MFC.
Hélas, si, dans le tableau, j'utilise la formule
directement sur 1 cellule, je reçois correctement le
résultat attendu mais cela m'efface mes 2 MFC et d'autre
part, si j' inscrit cette formule comme 3ème MFC, il ne
se passe rien.
Si vous pouviez m'aider à résoudre mon petit problème, je
vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance
Christian
christian
Merci Thierry pour ta réponse.
En utilisant ta formule, cela résout à moitié mon
problème; en effet, cela me renvoit un "vrai" et me
permet de colorer la cellule; mais ne me permet pas de
renvoyer la valeur correspondante à la recherche.
Je vais investiguer sur ta formule pour essayer de
trouver la suite.
Christian
[...]

.

ru-th
ben

c'est une chose de tester une condition et de renvoyer un résultat
tu peux utiliser ta formule
INDEX(Code;EQUIV(G$26;Verlof;0)))"

et appliquer une mefc
pour une réponse plus complète, précises ce que tu veux faire et quelles
sont déjà tes deux autres conditions

a+
rural thierry
"christian" a écrit dans le message de
news: 05a401c3de7b$c181d180$
[...]

christian
Thierry
Merci pour m'avoir à nouveau répondu.
Je suis désolé de te contredire, mais avec le format
conditionnel, il est impossible de recevoir la valeur
recherchée. Par contre, pas de problème avec la même
formule sur la feuille de calcul.
Christian
[...]

ru-th
quelles sont tes 2 ières MEFC ?