MFC avec surlignage colonne

Infogroup
Bonjour à tous,

Actuellement, j'ai dans une mfc la formule =CELLULE("ROW")=LIGNE()
pour surligner la ligne de la cellule active.
Je voudrais faire la même chose mais avec la colonne, de manière à obtenir
une croix ( intersection ligne et colonne )

Merci pour votre aide

Cdl

Infogroup

Modeste
Bonsour® Infogroup avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Actuellement, j'ai dans une mfc la formule ÎLLULE("ROW")=LIGNE()
pour surligner la ligne de la cellule active.
Je voudrais faire la même chose mais avec la colonne, de manière à
obtenir une croix ( intersection ligne et colonne )

avec le minimum de VBA : (rapide)
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#CurseurCouleur

en mettant les mains dans le cambouis :
http://www.polykromy.com/nl/nl6/nl6.html#as4