MFC en code BVA

1 réponse
Tibert
Bonjour à tous ;
J’aurais souhaité une aide pour transformer la MFC ci-dessous en MFC code BVA.
J’ai un tableau d’une plage de (A4 :S413) et j’ai plus de trois MFC à faire
alors je fait appel à vous étant débutant dans le code BVA, si déjà celles-ci
sont en BVA, j’aurais possibilité dans faire trois autres de plus.
Salutations
________________________________________
1) La formule est =GAUCHE($A4 ;3)="Sem" [couleur :15]
2) La formule est =NB.SI(Fériés2007 ;$A4) [couleur :4]
3) La formule est =$A4="TOTAL" [couleur :6]

1 réponse

Jean-Marie Lambert
Bonjour,

A tester puis à compléter:
Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim rg As Range
Set rg = Intersect(Range("A4:S413"), Target)
If rg Is Nothing Then Exit Sub
If Left(Range("A" & Target.Row), 3) = "Sem" Then
Target.Font.ColorIndex = 15
End If
End Sub

J-M

Bonjour à tous ;
J’aurais souhaité une aide pour transformer la MFC ci-dessous en MFC code BVA.
J’ai un tableau d’une plage de (A4 :S413) et j’ai plus de trois MFC à faire
alors je fait appel à vous étant débutant dans le code BVA, si déjà celles-ci
sont en BVA, j’aurais possibilité dans faire trois autres de plus.
Salutations
________________________________________
1) La formule est =GAUCHE($A4 ;3)="Sem" [couleur :15]
2) La formule est =NB.SI(Fériés2007 ;$A4) [couleur :4]
3) La formule est =$A4="TOTAL" [couleur :6]