MFC: Comment changer quelques attributs par défaut d'une appli?

1 réponse
Fabien
Bonjour,

J'aimerai savoir comment est-ce qu'il faut s'y prendre pour changer:

La police par défaut d'une application (ainsi que la couleur),
La couleur de fond d'une boite de dialogue,

Merci

1 réponse

Christian ASTOR
Fabien wrote:

J'aimerai savoir comment est-ce qu'il faut s'y prendre pour changer:
La police par défaut d'une application (ainsi que la couleur),

Fonte : WM_SETFONT
Couleur de quoi ?
Background ? WM_ERASEBKGND, ...

La couleur de fond d'une boite de dialogue,

WM_CTLCOLORDLG, ...

... et lire le Petzold & MSDN, car ce sont qd même des questions basiques.