MFC-Couleur d'une date en fonction du jour présent

Orval34
Bonjour à tous

J'ai une colonne avec dates (pas forcément en ordre chronologique) et la
date du jour en A1 (avec la fonction aujourdui()).

Je voudrai que pour les dates inférieures à la date dans la cellule A1
deviennent rouge et celle supérieures deviennent vert.

J'ai beau torturer mon excel 2007 et la mise en forme conditionnelle
mais j'ai tout en vert ou tout en rouge.

Merci d'avance pour votre aide.

MichD
| en validant une fonction (matricielle, œuf corse) avec deux doigts

Tu es très bon de réussir ce coup !
;-)

MichD
Gloops
Jacquouille a écrit, le 13/09/2011 12:51 :
Chiro provient du Grec "KHEIR" (main), auquel on a accolé le mot
français gourde.

Donc en somme (pour reprendre l'exemple ;) ), c'est quelqu'un qui est
gourde avec sa main ?
En bricolage il y a des chances qu'il soit bisenestre, puisqu'il a deux
mains gauches ?

Remarque, c'est un peu paradoxal, parce que pour couper des cheveux en
quatre ... D'autant qu'il est de coutume de les couper dans le sens de
la longueur ...
Jacquouille
Un simple réglage après une longue concentration permet de placer un doigt
de la main gauche (souvent le pouce qui est plus gros) ENTRE la touche MAJ
et la touche CTRL.
Quant au doigt de la main droite, il peut simplement ne s'occuper que de la
troisième touche .....
-)))))

Jacquouille

j4nius$ui3$

| en validant une fonction (matricielle, œuf corse) avec deux doigts

Tu es très bon de réussir ce coup !
;-)

MichD
Gloops
Logiquement, utiliser moins de doigts sans passer par la
capillo-traction, peut passer par les touches rémanentes. En cas de
chirogourdisme, on ne va peut-être pas les mettre en œuvre just e pour ça.

Jacquouille a écrit, le 13/09/2011 18:36 :
> [...]

Jacquouille

j4nius$ui3$

| en validant une fonction (matricielle, œuf corse) avec deux doig ts

Jacquouille
Oui ... et non.
Le choix du pouce repose sur plusieurs critères, dont:
1) c'est le plus gros, donc c'est lui qui est censé appuyer le mieux sur les
deux touches à la fois.
2) cet exercice permet un entretien de la condition physique en cas d'
auto-stop.
3) en cas de contrôle par la Police et de prise d'empreinte, on aura déjà
une énorme avance sur les autres car le pouce sera habitué à la manouvre
4) et d'autres que nous tairons pour ne pas fatiguer le lecteur.
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre attachement à ce
problème et à vouloir y trouver une solution.

Jacquouille

"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j4odpd$93j$

> [...]

Jacquouille

j4nius$ui3$

| en validant une fonction (matricielle, œuf corse) avec deux doigts

michel ou sam
Bonjour,
j'ai réussi la manip avec les 2 petits doigts
Ctrl et Maj avec le petit doigt de la main gauche, Entr du clavier numérique
avec le petit doigt de la main droite et en joignant les 2 pouces pour
avoir une belle chorégraphie.

Michel

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4e706a6b$0$5046$
[...]

chirogourdisme, on ne va peut-être pas les mettre en ouvre juste pour ça.

> [...]

Jacquouille

j4nius$ui3$

| en validant une fonction (matricielle, ouf corse) avec deux doigts

Jacquouille
Il ne te manquait que la position du Lotus sur ta chaise pour être très ZEN
.

BRAVO
Au moins un qui a compris. -))

Jacquouille

4e707233$0$18803$

Jacky
C'est une question d'entrainement
http://budo1.over-blog.com/article-choregraphie-de-doigt-79406432.html

--
Allez ..je sors

JJ (désolé pour la pub)

"michel ou sam" a écrit dans le message de news:
[...]

Gloops
J'aime bien le 2, surtout :)
Je ne sais pas pourquoi je me suis vite représenté qu'il é tait question
d'une auto-stoppeuse, peut-être étais-je distrait :)

Ah, oui, la pub ... Le gars a dû bien gagner son mois, sur ce coup-l à.

1 2