MFC et dates

Le
Marc T
Bonjour tous,
je rencontre un drle de problme.
J'ai cr un tab avec 2010 comprenant diffrentes mfc, qui changent e=
n fonction de la date.
a fonctionne mais quand je l'envoie ma fille qui a 2007, les dates s=
e transforment en chiffres alors qu'elles sont bien formates en date !!!
je comprends pas et je sche,
merci de votre aide
cordialement
MarcT

  • Partager ce contenu :
Jacquouille
Pour Excel, une date, c'est le nombre de jours écoulés depuis le 01/01/1900.
demandes donc à ta fille de formater les cellules en date, chez elle.
Mais Excel accepte aussi les date mises en chiffre.

Jacquouille

"Marc T" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
je rencontre un drôle de problème.
J'ai créé un tab avec 2010 comprenant différentes mfc, qui changent en
fonction de la date.
ça fonctionne mais quand je l'envoie à ma fille qui a 2007, les dates se
transforment en chiffres alors qu'elles sont bien formatées en date !!!
je comprends pas et je sèche,
merci de votre aide
cordialement
MarcT