MFC et dates

1 réponse
Marc T
Bonjour =E0 tous,
je rencontre un dr=F4le de probl=E8me.
J'ai cr=E9=E9 un tab avec 2010 comprenant diff=E9rentes mfc, qui changent e=
n fonction de la date.
=E7a fonctionne mais quand je l'envoie =E0 ma fille qui a 2007, les dates s=
e transforment en chiffres alors qu'elles sont bien format=E9es en date !!!
je comprends pas et je s=E8che,
merci de votre aide
cordialement
MarcT

1 réponse

Jacquouille
Bonjour
Pour Excel, une date, c'est le nombre de jours écoulés depuis le 01/01/1900.
demandes donc à ta fille de formater les cellules en date, chez elle.
Mais Excel accepte aussi les date mises en chiffre.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Marc T" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
je rencontre un drôle de problème.
J'ai créé un tab avec 2010 comprenant différentes mfc, qui changent en
fonction de la date.
ça fonctionne mais quand je l'envoie à ma fille qui a 2007, les dates se
transforment en chiffres alors qu'elles sont bien formatées en date !!!
je comprends pas et je sèche,
merci de votre aide
cordialement
MarcT