mfc

2 réponses
Ctitout
bonjour
Pourriez vous m'indiquez comment obtenir une mise en forme de cellule lors
que le résultat indiqué est supérieur à 1,20 la cellule serait mise en gras
rouge
et si le nombre indiqué est inférieur à 90 en gras et le fond en rose.
ci joint le fichier provisoire sous Microsoft Excel 2007
http://cjoint.com/?mlkp6kSklw
avec mes remerciements

--
Ctitout B-{}

2 réponses

abigael
bonjour,

il suffit de se sélectionner les cellules.
dans l'onglet ACCUEIL, mise en forme conditionnelle, règles de mise en
surbrillance des cellules
Supérieur à : mettre la valeur et le style de mise en forme voulue
puis :
inférieur à : mettre la valeur et le style de mise en forme voulue

Abigael

"Ctitout" a écrit :

bonjour
Pourriez vous m'indiquez comment obtenir une mise en forme de cellule lors
que le résultat indiqué est supérieur à 1,20 la cellule serait mise en gras
rouge
et si le nombre indiqué est inférieur à 90 en gras et le fond en rose.
ci joint le fichier provisoire sous Microsoft Excel 2007
http://cjoint.com/?mlkp6kSklw
avec mes remerciements

--
Ctitout B-{}

Ctitout
abigael wrote:
bonjour,

il suffit de se sélectionner les cellules.
dans l'onglet ACCUEIL, mise en forme conditionnelle, règles de mise en
surbrillance des cellules
Supérieur à : mettre la valeur et le style de mise en forme voulue
puis :
inférieur à : mettre la valeur et le style de mise en forme voulue

Abigael

"Ctitout" a écrit :

bonjour
Pourriez vous m'indiquez comment obtenir une mise en forme de cellule
lors que le résultat indiqué est supérieur à 1,20 la cellule serait mise
en gras rouge
et si le nombre indiqué est inférieur à 90 en gras et le fond en rose.
ci joint le fichier provisoire sous Microsoft Excel 2007
http://cjoint.com/?mlkp6kSklw
avec mes remerciements

--
Ctitout B-{}

merci beaucoup

--
Ctitout B-{}