MFC

2 réponses
Tibert
Bonjour =E0 tous ;
Dans une colonne (C2:C250) j=92ai mis cette formule pour additionner la
colonne (A) et (C)
=3DSI(A2=3D0;"";CONCATENER(A2;" ";B2))
Sur la colonne (C2:C250) j=92ai fait une MFC pour mettre en couleur les
doublons
=3DNB.SI($C$2:$C$250;C2)>1
Pour l'instant la colonne est rempli de moiti=E9 et dans la partie sans
r=E9sultat sa me coloris la colonne, je pense =E0 cause de la MFC
Pouvez-vous me dire ce que je dois changer dans ma MFC, pour qu'il ne
me coloris pas la colonne quand il n'y a pas de r=E9sultat
Merci =E0 vous et bonne soir=E9e.

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Essaye.....

=ET(C2<>"";NB.SI($C$2:$C$250;C2)>1)

--
Salutations
JJ

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;
Dans une colonne (C2:C250) j’ai mis cette formule pour additionner la
colonne (A) et (C)
=SI(A2=0;"";CONCATENER(A2;" ";B2))
Sur la colonne (C2:C250) j’ai fait une MFC pour mettre en couleur les
doublons
=NB.SI($C$2:$C$250;C2)>1
Pour l'instant la colonne est rempli de moitié et dans la partie sans
résultat sa me coloris la colonne, je pense à cause de la MFC
Pouvez-vous me dire ce que je dois changer dans ma MFC, pour qu'il ne
me coloris pas la colonne quand il n'y a pas de résultat
Merci à vous et bonne soirée.
Tibert
Bonsoir "Jacky"

Merci c'est super !

Bonne soirée

On 21 nov, 17:58, "Jacky" wrote:
Bonsoir,

Essaye.....

=ET(C2<>"";NB.SI($C$2:$C$250;C2)>1)

--
Salutations
JJ

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;
Dans une colonne (C2:C250) j’ai mis cette formule pour additionner la
colonne (A) et (C)
=SI(A2=0;"";CONCATENER(A2;" ";B2))
Sur la colonne (C2:C250) j’ai fait une MFC pour mettre en couleur les
doublons
=NB.SI($C$2:$C$250;C2)>1
Pour l'instant la colonne est rempli de moitié et dans la partie sans
résultat sa me coloris la colonne, je pense à cause de la MFC
Pouvez-vous me dire ce que je dois changer dans ma MFC, pour qu'il ne
me coloris pas la colonne quand il n'y a pas de résultat
Merci à vous et bonne soirée.