MFC

2 réponses
Syleg
Bonjour =E0 tous

Actuellement j'ai des dates de (B10 :B17) et montant de (C10 :C17) les mont=
ants ce barre quand la date Aujourd'hui est passer avec cette MFC =3D$B10<A=
UJOURDHUI()=20

et pour l'appliqu=E9 cette MFC, je s=E9lectionne tous les montants (C10 :C1=
7)

J'aurais souhait=E9 savoir que dois-je chang=E9 dans ma MFC pour faire la m=
=EAme =E0 partir d'une date se trouvant en cellule (B1)

Merci =E0 vous bonne fin de journ=E9e

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
$B10<$B$1
Cordialement.
Daniel
Syleg a pensé très fort :
Bonjour à tous

Actuellement j'ai des dates de (B10 :B17) et montant de (C10 :C17) les
montants ce barre quand la date Aujourd'hui est passer avec cette MFC
=$B10<AUJOURDHUI()

et pour l'appliqué cette MFC, je sélectionne tous les montants (C10 :C17)

J'aurais souhaité savoir que dois-je changé dans ma MFC pour faire la même à
partir d'une date se trouvant en cellule (B1)

Merci à vous bonne fin de journée
Syleg
Bonjour Daniel
merci pour ta réponse, j'avais essayé cette exemple mais j'avais oubli é de mettre $ après B
bonne soirée

Le samedi 14 novembre 2015 17:18:39 UTC+1, DanielCo a écrit :
Bonjour,
$B10<$B$1
Cordialement.
Daniel
Syleg a pensé très fort :
> Bonjour à tous
>
> Actuellement j'ai des dates de (B10 :B17) et montant de (C10 :C17) les
> montants ce barre quand la date Aujourd'hui est passer avec cette MFC
> =$B10<AUJOURDHUI()
>
> et pour l'appliqué cette MFC, je sélectionne tous les montants (C10 :C17)
>
> J'aurais souhaité savoir que dois-je changé dans ma MFC pour faire la même à
> partir d'une date se trouvant en cellule (B1)
>
> Merci à vous bonne fin de journée