MFC

3 réponses
Martinella
Bonjour
J'ai un rapport de tableau crois=C3=A9 dynamique affichant des noms d'agenc=
es avec pour chacune d'entre elle diverses donn=C3=A9es et notamment des pe=
rformances

J'arrive =C3=A0 afficher par la mise en forme conditionnelle les 3 meilleur=
es performances par la r=C3=A8gle des valeurs plus =C3=A9lev=C3=A9es. Ce qu=
i permet de mettre en =C3=A9vidence les 3 cellules contenant les meilleurs =
r=C3=A9sultats

Je souhaiterai cependant colorer les noms des agences (voire la ligne enti=
=C3=A8re) affichant les 3 meilleurs r=C3=A9sultats et non pas le r=C3=A9sul=
tat lui m=C3=AAme=20

Il me faudrait cr=C3=A9er une r=C3=A8gle pour mettre en valeur les agences =
affichant les 3 meilleurs r=C3=A9sultats

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide
Martinellaella

3 réponses

Jacquouille
Bonjour Martine,
Et si tu sélectionnait toute ta colonne et y mettre la condition actuelle, à
savoir la 1°, la 2° et 3° plus grande valeur, au lieu de n'appliquer cette
MEFC qu'à une cellule?
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Martinella" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour
J'ai un rapport de tableau croisé dynamique affichant des noms d'agences
avec pour chacune d'entre elle diverses données et notamment des
performances
J'arrive à afficher par la mise en forme conditionnelle les 3 meilleures
performances par la règle des valeurs plus élevées. Ce qui permet de mettre
en évidence les 3 cellules contenant les meilleurs résultats
Je souhaiterai cependant colorer les noms des agences (voire la ligne
entière) affichant les 3 meilleurs résultats et non pas le résultat lui même
Il me faudrait créer une règle pour mettre en valeur les agences affichant
les 3 meilleurs résultats
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Martinellaella
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Martinella
Le dimanche 25 septembre 2016 18:35:01 UTC+2, Jacquouille a écrit  :
Bonjour Martine,
Et si tu sélectionnait toute ta colonne et y mettre la condition act uelle, à
savoir la 1°, la 2° et 3° plus grande valeur, au lieu de n 'appliquer cette
MEFC qu'à une cellule?
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Martinella" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour
J'ai un rapport de tableau croisé dynamique affichant des noms d'age nces
avec pour chacune d'entre elle diverses données et notamment des
performances
J'arrive à afficher par la mise en forme conditionnelle les 3 meille ures
performances par la règle des valeurs plus élevées. Ce qui permet de mettre
en évidence les 3 cellules contenant les meilleurs résultats
Je souhaiterai cependant colorer les noms des agences (voire la ligne
entière) affichant les 3 meilleurs résultats et non pas le rà ©sultat lui même
Il me faudrait créer une règle pour mettre en valeur les agence s affichant
les 3 meilleurs résultats
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Martinellaella
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été v érifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Bonsoir
J'ai testé avec la fonction grande.valeur et cela marche ; il m'a just e fallu rentrer 3 fois la règle en MFC pour indiquer le rang de la val eur (1ère, 2e et 3e)
Merci encore pour ton aide
Martinella
Jacquouille
Ben, je suis ravi d'avoir pu t'être utile.
Bonne soirée
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Martinella" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le dimanche 25 septembre 2016 18:35:01 UTC+2, Jacquouille a écrit :
Bonjour Martine,
Et si tu sélectionnait toute ta colonne et y mettre la condition actuelle,
à
savoir la 1°, la 2° et 3° plus grande valeur, au lieu de n'appliquer cette
MEFC qu'à une cellule?
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Martinella" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour
J'ai un rapport de tableau croisé dynamique affichant des noms d'agences
avec pour chacune d'entre elle diverses données et notamment des
performances
J'arrive à afficher par la mise en forme conditionnelle les 3 meilleures
performances par la règle des valeurs plus élevées. Ce qui permet de
mettre
en évidence les 3 cellules contenant les meilleurs résultats
Je souhaiterai cependant colorer les noms des agences (voire la ligne
entière) affichant les 3 meilleurs résultats et non pas le résultat lui
même
Il me faudrait créer une règle pour mettre en valeur les agences affichant
les 3 meilleurs résultats
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Martinellaella
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Bonsoir
J'ai testé avec la fonction grande.valeur et cela marche ; il m'a juste
fallu rentrer 3 fois la règle en MFC pour indiquer le rang de la valeur
(1ère, 2e et 3e)
Merci encore pour ton aide
Martinella
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus