MFC

1 réponse
Poppy
Bonjour
Je voudrais pouvoir mettre une MFC dans une cellule avec .
Exemple 1 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3") là, il n'accepte pas
Exemple 2 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3");"") là, il accepte
accepte ma formule, mais ça ne fonctionne pas.
Exemple 3 ( la formule est : F6="A1";"A2";"A3") là, il accepte accepte ma
formule, mais ça ne fonctionne pas.
Comme ça ne fonctionne pas, je suppose que je me suis trompé, mais je
n'arrive pas à voir ou et pourtant, il ne doit pas y avoir grand chose.

Cordialement
Poppy

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
9 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

1 réponse

Modeste
Bonsour® Poppy avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour
Je voudrais pouvoir mettre une MFC dans une cellule avec .
Exemple 1 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3") là, il n'accepte pas
Exemple 2 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3");"") là, il accepte
accepte ma formule, mais ça ne fonctionne pas.
Exemple 3 ( la formule est : F6="A1";"A2";"A3") là, il accepte accepte ma
formule, mais ça ne fonctionne pas.
Comme ça ne fonctionne pas, je suppose que je me suis trompé, mais je
n'arrive pas à voir ou et pourtant, il ne doit pas y avoir grand chose.

la formule est : OU(F6="A1";F6="A2";F6="A3")
une formule de MEFC n'accepte comme résultat que VRAI ou FAUX
le SI impliquerait un changement de la valeur affichée sauf si le résultat de
la formule est VRAI ou FAUX
une MEFC ne concerne que l'aspect affiché(couleur, motif, police, bordure)
--
@+
;o)))