MFC

Poppy
Bonjour
Je voudrais pouvoir mettre une MFC dans une cellule avec .
Exemple 1 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3") là, il n'accepte pas
Exemple 2 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3");"") là, il accepte
accepte ma formule, mais ça ne fonctionne pas.
Exemple 3 ( la formule est : F6="A1";"A2";"A3") là, il accepte accepte ma
formule, mais ça ne fonctionne pas.
Comme ça ne fonctionne pas, je suppose que je me suis trompé, mais je
n'arrive pas à voir ou et pourtant, il ne doit pas y avoir grand chose.

Cordialement
Poppy

Modeste
Bonsour® Poppy avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

la formule est : OU(F6="A1";F6="A2";F6="A3")
une formule de MEFC n'accepte comme résultat que VRAI ou FAUX
le SI impliquerait un changement de la valeur affichée sauf si le résultat de
la formule est VRAI ou FAUX
une MEFC ne concerne que l'aspect affiché(couleur, motif, police, bordure)
@+
;o)))