MFC?

Pierre.M
Bonsoir a tous,

Dans une base de donnees de 10 colonnes j'ai des references en colonne
A qui peuvent soit se succeder soit etre separees par un nombre
variable de cellules vides (d'ou la difficulte).

J'aimerai colorier les fonds de cellules, sur la largeur du tableau, de
la maniere suivante :
De la ligne de la 1ere reference a la ligne precedant la 2eme reference
pas de mise en forme.
De la ligne de la 2eme reference a la ligne precedant la 3eme reference
mise en forme.
De la ligne de la 3eme reference a la ligne precedant la 4eme reference
pas de mise en forme.
Etc... en continuant automatiquement a chaque ajout de reference (soit
a la fin, soit par insertion au milieu du tableau avec mise a jour
eventuelle).
Si la derniere reference correspond a des cellules mises en forme alors
les lignes colorees s'arreteront a la derniere ligne comportant une
valeur en colonne B.

Est-ce possible en MFC? Sinon autrement? Je n'ai guere d'idees...

Pierre.M

Ninbihan
Bonsoir Pierre,

Je pense que tu ne peux pas faire avec MFC mais par macro VBA
Avec une boucle et un flag s'inversant a chaque fois qu'il rencontre une
valeur cela doit être possible

Bonne soirée,

Ninb