mfc

4 réponses
jpthillard
Bonjour, si en A1 j'ai une valeur quelconque (num=E9rique ou
alphanum=E9rique) je souhaiterais que la cellule B1 soit encadr=E9e. Je
n'ai pas trouv=E9 en faisant une recherche. Quelqu'un a une solution =E0
me proposer?
Merci

4 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, **

Décidément aujourd'hui, c'est la journée des MEFC :

Sélectionner B1, Format, Mise en fore conditionnelle
La formule est ¡<>""
Et choisir la mise en forme (encadrement).

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour, si en A1 j'ai une valeur quelconque (numérique ou
alphanumérique) je souhaiterais que la cellule B1 soit encadrée. Je
n'ai pas trouvé en faisant une recherche. Quelqu'un a une solution à
me proposer?
Merci

Daniel.C
Bonsoir.
Mise en forme conditionnelle :
"la formule est :" ¡<>""
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour, si en A1 j'ai une valeur quelconque (numérique ou
alphanumérique) je souhaiterais que la cellule B1 soit encadrée. Je
n'ai pas trouvé en faisant une recherche. Quelqu'un a une solution à
me proposer?
Merci
Philippe.R
Bonsoir,
Se placer en B1
Format / mise en forme conditionnelle / si la formule est ¡<>"" / format /
bordure / ok
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
a écrit dans le message de
news:
Bonjour, si en A1 j'ai une valeur quelconque (numérique ou
alphanumérique) je souhaiterais que la cellule B1 soit encadrée. Je
n'ai pas trouvé en faisant une recherche. Quelqu'un a une solution à
me proposer?
Merci
jpthillard
On 25 oct, 22:13, "Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> wrote:
Bonsoir,
Se placer en B1
Format / mise en forme conditionnelle / si la formule est ¡<>"" / for mat /
bordure / ok
--http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.phphttp://dj.joss.free.fr/trombi ne.htm
Avec plaisir
Philippe.R
a écrit dans le message denews:1193341897.456379.3
Bonjour, si en A1 j'ai une valeur quelconque (numérique ou
alphanumérique) je souhaiterais que la cellule B1 soit encadrée. Je
n'ai pas trouvé en faisant une recherche. Quelqu'un a une solution à
me proposer?
Merci

Bonjour,
Tout simple et efficace.
Merci à tous