MFC

Michel
Bonjour,

Une simple question dans un tcd, j'aimerai mettre une MFC, qui si le
mot
"fruits" apparait dans une cellule que je puisse le mettre en couleur,
j'ai essayé STX, TROUVE ? sans succès, et comment l'appliquer, je pense
qu'il faut créer une macro...

Merci d'avance
Mike

Site : http://www.mesnews.net

Ellimac
Bonjour,

Pour un tableau commençant en A1 :
=NON(ESTERREUR(TROUVE("fruits";A1)))

Camille

[...]

Michel
Comme personne à trouvé....

=SI(NON(ESTERREUR(CHERCHE("COUSCOUS";A1;1)));VRAI;FAUX)

ouais....

Michel a utilisé son clavier pour écrire :