Mfc

TechBM
Bonne a tous et boujour a tous !!!!

J'ai un petit probleme avec ma MFC

J'ai pu mettre dans mon planning une macro me permettant 'avoir plusieurs
couleurs en fonction de mes congés. mais cette macro ne fonctionne pas elle
me met ce message d'erreur : Erreur d'execution '1004': ma méthode 'Range' de
l'objet'_Worksheet a échoué.

Que dois je faire ?

En fait la macro est :

If Not Intersect(Target, Range(Range("ChampMFC"))) Is Nothing And
Target.Count = 1 And Not témoin Then
Application.EnableEvents = False
Target.Interior.ColorIndex = xlNone
For Each c In Range("couleursMFC")
If UCase(Target.Value) = UCase(c.Value) Then
Target.Interior.ColorIndex = c.Interior.ColorIndex
End If
Next c
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Serait-il possible que quelqu'un la teste sur un nouveau classeur excel et
me dise se qui ne va pas !!

Et si possible me donner la solution !!!!

Merci pour votre aide

Daniel.C
Bonsoir.
Essaie :
If Not Intersect(Target, Range("ChampMFC")) Is Nothing etc.
Cordialement.
Daniel
"TechBM" a écrit dans le message de news:

[...]

Trirème
Bonsoir TechBM
Je crois que tu as voulu écrire : If Not Intersect(Target, Range("ChampMFC"))
au lieu de : If Not Intersect(Target, Range(Range("ChampMFC")))

Chez moi ça fonctionne.
C'est à dire que ça fait ce que je crois que ça doit faire.

Cordialement,
Trirème

[...]

JB
Bonsoir,

If Not Intersect(Target, Range("ChampMFC")) Is Nothing And
Target.Count = 1 Then
Target.Interior.ColorIndex = xlNone
For Each c In Sheets("Couleurs").Range("couleursMFC")
[...]

http://cjoint.com/?bku7LlPNWK

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/dates.htm#Planning1

JB

On 10 jan, 18:26, TechBM wrote:
[...]

TechBM
Ecoutez cela marche très bien sur vos planning mais sur le mien ça ne marche
pas !!
Je ne comprend pas !!

puis je vous envoyé mon fichier ? Par contre par " ci-joint " cela n'est pas
possible car fichier trop volumineux !!!

Avez-vous une solution pour faire parvenir mon fichier afin que vous
puissiez résoudre mon problème !!! ( ex: sendbox )

Merci d'avance

On 10 jan, 18:26, TechBM wrote:
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Fais une copie de la feuille concernée dans un nouveau classeur (ou des
feuilles, si les plages nommées sont sur des feuilles différentes), supprime
tout ce qui n'est pas indispensable, et si c'est encore trop volumineux,
utilise WinZip ou WinRar.

On 10 jan, 18:26, TechBM wrote:
[...]

JB
Bonjour,

Les noms de champ sont-ils ok?

JB

On 10 jan, 18:26, TechBM wrote:
[...]

Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -