MFC sur formule

Le
Manu
Bonsoir,

Est t'il possible de mettre une MFC si il y a une formule dans les cellules=

sur version 2016.

Merci

Manu

ar le logiciel antivirus Avast.
MichD
Le #26517699
Le 29/05/19 à 16:36, Manu a écrit :
Bonsoir,
Est t'il possible de mettre une MFC si il y a une formule dans les
cellules sur version 2016.
Merci
Manu
---
logiciel antivirus Avast.

En principe, une mise en forme conditionnelle s'applique aux résultats
des formules ou du contenu des cellules. As-tu un exemple qui va à
l'encontre de cela?
MichD
Manu
Le #26517700
Absolument pas Mich !
Mais je me dis que peut-être existe t'il une astuce....
Manu
qcmqt9$mtv$
Le 29/05/19 à 16:36, Manu a écrit :
[...]

Le #26517702
Le 29/05/19 à 16:52, Manu a écrit :
Absolument pas Mich !
Mais je me dis que peut-être existe t'il une astuce....

Il n'y a pas d'astuce, les mises en forme conditionnelles s'appliquent
aux résultats des formules comme n'importe autre contenu d'une cellule.
MichD
Manu
OK ! Merci.
Bonne journée
Manu
qcms7j$thc$
Le 29/05/19 à 16:52, Manu a écrit :
[...]

Concernant l'ouverture de ton fichier Excel,
Tu demandes à une application datant de 2012 d'ouvrir par défaut un
fichier Excel avec Office 2016. Comme tu as plusieurs versions d'Excel
d'installer, il choisit la version susceptible de connaître 2010. Office
2016 n'existait pas au moment de la création de Windows live mail. Cela
semble normal non?
Est-ce possible que Windows Live Mail choisisse la dernière version
d'Excel qui a été ouvert par Windows ?
La réalité,je ne sais pas vraiment et je n'ai plus l'environnement pour
effectuer des tests.
MichD
P.S. Je sais... je ne suis pas sur le bon fil et un problème existe avec
ledit message.
JièL
Le #26518160
Hello,
Le 29/05/2019 à 22:36, Manu a écrit :
Est t'il possible de mettre une MFC si il y a une formule dans les
cellules sur version 2016.

Oui avec la fonction ESTFORMULE
Il faut choisir "Utiliser une formule" est mettre
=ESTFORMULE(A1)
--
JièL de passage