MFC sur formule

6 réponses
Manu
Bonsoir,

Est t'il possible de mettre une MFC si il y a une formule dans les cellules=

sur version 2016.

Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier =E9lectronique a =E9t=E9 v=E9rifi=E9e p=
ar le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

6 réponses

MichD
Le 29/05/19 à 16:36, Manu a écrit :
Bonsoir,
Est t'il possible de mettre une MFC si il y a une formule dans les
cellules sur version 2016.
Merci
Manu
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Bonjour,
En principe, une mise en forme conditionnelle s'applique aux résultats
des formules ou du contenu des cellules. As-tu un exemple qui va à
l'encontre de cela?
MichD
Manu
Absolument pas Mich !
Mais je me dis que peut-être existe t'il une astuce....
Manu
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
qcmqt9$mtv$
Le 29/05/19 à 16:36, Manu a écrit :
Bonsoir,
Est t'il possible de mettre une MFC si il y a une formule dans les
cellules sur version 2016.
Merci
Manu
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Bonjour,
En principe, une mise en forme conditionnelle s'applique aux résultats
des formules ou du contenu des cellules. As-tu un exemple qui va à
l'encontre de cela?
MichD
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
MichD
Le 29/05/19 à 16:52, Manu a écrit :
Absolument pas Mich !
Mais je me dis que peut-être existe t'il une astuce....

Il n'y a pas d'astuce, les mises en forme conditionnelles s'appliquent
aux résultats des formules comme n'importe autre contenu d'une cellule.
MichD
Manu
Bonjour,
OK ! Merci.
Bonne journée
Manu
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
qcms7j$thc$
Le 29/05/19 à 16:52, Manu a écrit :
Absolument pas Mich !
Mais je me dis que peut-être existe t'il une astuce....

Il n'y a pas d'astuce, les mises en forme conditionnelles s'appliquent
aux résultats des formules comme n'importe autre contenu d'une cellule.
MichD
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
MichD
Bonjour,
Concernant l'ouverture de ton fichier Excel,
Tu demandes à une application datant de 2012 d'ouvrir par défaut un
fichier Excel avec Office 2016. Comme tu as plusieurs versions d'Excel
d'installer, il choisit la version susceptible de connaître 2010. Office
2016 n'existait pas au moment de la création de Windows live mail. Cela
semble normal non?
Est-ce possible que Windows Live Mail choisisse la dernière version
d'Excel qui a été ouvert par Windows ?
La réalité,je ne sais pas vraiment et je n'ai plus l'environnement pour
effectuer des tests.
MichD
P.S. Je sais... je ne suis pas sur le bon fil et un problème existe avec
ledit message.
JièL
Hello,
Le 29/05/2019 à 22:36, Manu a écrit :
Est t'il possible de mettre une MFC si il y a une formule dans les
cellules sur version 2016.

Oui avec la fonction ESTFORMULE
Il faut choisir "Utiliser une formule" est mettre
=ESTFORMULE(A1)
--
JièL de passage