MFC je plante...

Vpco
Bonsoir à tous,

J'ai mis en place des MFC sur des cellules qui contiennent des dates.

Quant je suis à 180 jours de la date d'aujourdh'ui la cellule passe en fond
rose
--> la valeur de la cellule / est inférieure à / =AUJOURDHUI()+180
Quant je suis à 90 jours de la date d'aujourdh'ui la cellule passe en fond
rouge
--> la valeur de la cellule / est inférieure à / =AUJOURDHUI()+90

Jusque là ça va, là où ça coince c'est quand mes cellules de dates sont
vides elles sont sur fond rouge... j'ai bien rajouter une dernière MFC -->
la valeur de la cellule / est égale à / """""". Mais que je positionne cette
MFC en 1ère ou 3ème le fond de la cellule reste rouge.

Question : Comment EXCEL interprete t-il une cellule vide en DATEVAL ?

Question : Y a t-il un moyen d'obtenir ce que je recherche ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Marc

Vpco
Re bonsoir à tous,

Décidément je suis un "vrai boulet".

Désolé de vous avoir dérangé, j'ai trouvé la soluce, elle me crevait les
yeux pourtant...

Cordialement.

Marc