MFC Maxi

Guy72
Bonjour,
Je souhaite, avoir dans chaque cellule de "E6:E371"une MFC avec MAXI.
J'ai essayé =MAXI(E6:E371) mais ça ne fonctionne pas.
Je suppose que ce ne doit pas être ça, il doit manquer quelque chose ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Daniel.C
Bonjour.
Sélectionne la plage E6:E371 et utilise la formule :
æ=MAX($E$6:$E$371)
Daniel