MFC et mod(ligne();2)=1

JP
Bonjour,

Un petit souci avec une MFC.
j'ai en colonne A et B des cellules fusionn=E9es par paires (je sais ce n'e=
st pas bien!)
Je voudrais mettre en couleur une ligne sur deux les colonnes suivantes.
Je n'y parviens pas!

Un petit exemple pour illustrer le probl=E8me:http://cjoint.com/?DDbrtWzefs=

Merci pour votre aide

JP

JP
Bonjour à tous,

Jacky,
Il est vrai que ta solution est intéressante. Elle me conviendrait tout à fait mais si j'applique la MFC sur des lignes où il n'y a pas de nom en colonne B, la couleur de remplissage y est aussi.

En lien le visuel de ce que je voudrais obtenir avec une MFC.
http://cjoint.com/?DDcooIZCf1l
L'un ou l'autre des visuels me conviendrait.

JP

JP
JP
Pardon, le post précédent s'adressait à Daniel
:-o)!

JP
1 2