MFC ne veut pas sur un de mes tableau

Benoît
bonjour j'ai encore besoin d'aide, je souhaiteras que la mise en forme
d'un tableau soit identique a un autre, la MFC ne fonctionne alors pas !
Il a fonctionné sur un grand tableau, mais sur celui de gauche qui en
faite est complémentaire a celui de droite puisqu'il indique les
données, la MFC ne veut pas fonctionné.

merci

Philippe.R
Bonsoir Benoît,
En appliquant dans la mEfc du 2ème tableau un raisonnement aussi logique que
dans le 1er tableau, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Pour être plus précis, il faudrait voir les 2 tableaux et savoir ce qui est
attendu exactement comme mise en valeur ;o)))
Cordialement
--
Philippe.R
"Benoît" a écrit dans le message de
[...]

Benoît
[...]

regarde le voici
:http://www.rapidechange.com/telecharger-107070805092652.html

par contre je l'aic onverti en excel 2003 et il fiat maintenant 75 ko !!!
désolé
je veux juste qu'a gauche les lignes soit bleu/blanc comme a droite...

Philippe.R
Pas certain d'avoir pigé pour le bleu et blanc mais bon ; ça pourrait faire
un truc de ce genre :

http://cjoint.com/?ifv7nRR5Xr
[...]

Benoît
je souhaiterais que la mise en forme alternée bleu, lanc soit le me^me
sur le tableau a gauche, (excel le nomme tableau 3)
donc iren a voir avec ton fichier qui correspon plus je trouve a mon
autre probleme en tout cas merci

Pas certain d'avoir pigé pour le bleu et blanc mais bon ; ça pourrait
faire un truc de ce genre :

http://cjoint.com/?ifv7nRR5Xr

Benoît
cela avance il y'avait en faite le blanc comem couleur de remplissage
par contre j'arrive pas a faire alligné les 2 tableaux niveaux couleurs.
voir
http://cjoint.com/?igtcbZwEvt

Philippe.R
Désolé, je ne dispose pas d'Excel 2007.
--
Sinon, c'eut été "Avec plaisir"
[...]

Benoît
Désolé, je ne dispose pas d'Excel 2007.

tiens le fichier en excel 2003 :
http://cjoint.com/?ihfiqsfLi2

cela te permettra de comprendre et de m'expliquer, merci

Philippe.R
Bonsoir,
Si j'ai (enfin) bien compris, ce que tu cherches devrait ressembler a ceci :

http://cjoint.com/?ihu2NYidgp

dans lequel l'alternance de lignes blanches et bleues (un peu comme sur un
listing ) est obtenu par la mefc, appliquée aux deux plages, "si la formule
est" =ligne()=pair(ligne()) format / onglet motif / "un beau bleu du nord"
par ailleurs, pour obtenir la mise en couleur de la ligne correspondant au
jour présent, la référence doit etre =$b10 et non $b$10.
les dollards, c'est bien, mais point trop n'en faut !
;o)))