MFC42U.DL

mfc42u.dll
Je cherche le fichier MFC42U.DLL pour Window Millenium

où aller?

Petit Denis
Bonsoir
mfc42u.dll wrote:
Je cherche le fichier MFC42U.DLL pour Window Millenium

où aller?

Si c'est un fichier millenium, il est sur le CD millenium...

--
Petit Denis
scraper
Bonjour Petit Denis, dans le message
tu disais :

Bonsoir
mfc42u.dll wrote:
Je cherche le fichier MFC42U.DLL pour Window Millenium

où aller?

Si c'est un fichier millenium,

non

> il est sur le CD millenium...

donc, non :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
mfc42u.dll
Malheureusement, je n'ai pas le cd. si vous avez une autre solution, merci
d'avance.

donc, non :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Malko Linge
Salut Petit Penis!
"Petit Denis" a écrit dans le message de
Bonsoir