MFJ 259 B

stephane bonnel
Bonsoir, Quelqu'un aurait il le schéma de cet appareil, qui me serait utile
suite à un fil noir sur le bouton rouge et un fil rouge sur le bouton ....
etc !!
Je me ferai un plaisir de rembourser les frais, si frais il y a !
73 et merci par avance.
Stephane F0DZO

Ps : Les commentaires du style "encore un F nul Daltonien " ne feront pas
vraiment avancer les choses !!

Pierre COL
Pfff ! encore un F nul Daltonien !!!

Bon, plus sérieusement (si tu as eu la patience d'aller
voir plus bas), peut-être en allant jeter un oeil ici :
http://www.cqham.ru/sch_eng.html
(a la rubrique "other")
...mais sans garantie que tu puisses en tirer quelquechose
si le PIC est mort.
Bonnes bidouilles,
Pierre.

stephane bonnel a écrit :

[...]

marc
voila un shema a cette adresse
http://www.cqham.ru/ftp3/mfj-249-259_big.gif

marc
"desole je me suis trompé voila celui du 259b>
http://www.cqham.ru/ftp3/mfj-259b_big.gif

stephane bonnel
Merci pour cette réponse intéressante que je vous avait heuresement amenée
sur un plateau ...! d'autre part, vous avez je pense fait une légére faute
d'orthographe dans votre nom, la troisieme lettre de "COL" n'est elle pas
deux places plus loin dans l'alphabet ...! merci encore pour votre apport à
la vie de ce groupe !
sans rancune 73 !!
Stephane F0DZO

stephane bonnel a écrit :

> [...]

> 73 et merci par avance.
> Stephane F0DZO
>
> Ps : Les commentaires du style "encore un F nul Daltonien " ne feront

Pierre COL
Cher Stéphane,
ma réponse prouve que j'avais lu votre mail jusqu'au bout...
vous auriez pu en faire autant avec le mien, votre réponse
en aurait sans doute été plus aimable. Ce petit test était
intéressant. Sans rancune de mon côté, et au plaisir de
vous contacter un jour en fréquences.
Meilleures 73s, Pierre.

stephane bonnel a écrit :

[...]

stephane bonnel
Effectivement ... en plus d'être nul ils sont fainéant ces F nuls !! j'aurai
du tourner la molette ! merci pour l'info, mais pas merci pour le piége !!
73!

stephane bonnel a écrit :

> [...]

pas
> deux places plus loin dans l'alphabet ...! merci encore pour votre

F4DUK
Bonjour,

Ce Montage m'à l'air d'être tout à fait réalisable.

Au prix où ils vendent l'appareil, je pense que çà vaut le coup.

73

F4DUK
Jean-Hervé

marc a écrit dans le message :
4154544e$0$18135$
voila un shema a cette adresse
> http://www.cqham.ru/ftp3/mfj-249-259_big.gif

Pierre COL
stephane bonnel a écrit :

Effectivement ... en plus d'être nul ils sont fainéant ces F nuls !! j'aurai
du tourner la molette ! merci pour l'info, mais pas merci pour le piége !!
73!

Désolé Stéphane, c'était un jeu idiot.. je ne le referais plus.

En fait, ça faisait référence à un film assez connu ; je lance un petit
concours : le premier qui trouve le nom du film et de son interprète
principal gagne un lot de 15 leds haute luminosité, frais de port
inclus (5 leds blanches, 5 leds bleues, 5 leds UV + une bille en
verre spécial qui réagit aux UV). Rq : l'acteur est très connu, pas
seulement en tant qu'acteur. (Bon, là on est un peu hors sujet !)
Pierre.
PS : J'adore les F0 ! que cela soit dit...