MFT avec du plomb dans l'aile...

Zephyro
Bonsoir tous!

J'avoue que j'aurais préféré ne jamais écrire ce message mais bon...

J'ai installé la version d'essai de la dernière mouture de O&O defrag. J'ai
joué un peu avec et voulu faire une defragmentation offline comme ils
disent...
Le PC à redémarré puis s'est figé à l'apparition d'O&O defrag...
J'ai fait un reset, le PC a démarré tant bien que mal avec moultes messages
d'erreur et même plus de menu Démarrer...
N'ayant pas plus peur que celà, je rebooté, fais un CHKDSK qui n'a rien
trouvé et... je n'ai jamais pu redémarrer Windows. La MFT ne semble pas
complètement morte, je vois la plupart de mes dossiers, et la taille de la
partition est correcte; par contre plus aucune trace du répertoire
WINDOWS... Aïe!!!

Bref, la question est: peut-on récupérer ce bazar avec la MFT de secours ou
bein suis-je bon pour une réinstallation de Windows?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Asimov
Bonjour,
Zephyro nous a écrit,

[...]

Tu ne peux pas faire un F8 et redémarrage avec la dernière bonne
configuration ?

--
Cordialement :-)