MHTML dans Excel 2000

2 réponses
Chris
Bonjour,
QQ conait il un filtre permettant d'ouvir ce type de docuement dans Excel ?

Meri pour votre aide .

2 réponses

papou
Bonjour Chris
As-tu tout simplement essayé Tous les fichiers (*.*) dans type de fichiers ?
Cordialement
Pascal

"Chris" a écrit dans le message de
news:c2181f$5gn$

Bonjour,
QQ conait il un filtre permettant d'ouvir ce type de docuement dans Excel
?

Meri pour votre aide .

Chris
Bonjour,
Oui, mais il n'interprète pas correctement le codage ! par contre dans IE
s'est OK !

"papou" <DesolePasDeMail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Chris
As-tu tout simplement essayé Tous les fichiers (*.*) dans type de fichiers
?

Cordialement
Pascal

"Chris" a écrit dans le message de
news:c2181f$5gn$

Bonjour,
QQ conait il un filtre permettant d'ouvir ce type de docuement dans
Excel

?

Meri pour votre aide .