Miam

Le
Manuel Leclerc
Benjamin FRANCOIS a écrit :

> N'oublie pas de le troller licences, propriété
> intellectuelle et copie privée. Un délice :-)

On se fait une bouffe à ton retour (à partir du 26) ?

Qui veut viendre ?
Sam Hocevar

Je.

--
Sam Hocevar
Racism is so gay! How could you ever be racist?

Hugolino
Le #4525951
Le Mon, 19 Apr 2004 13:35:15 +0200, Sam Hocevar a écrit:
[...]

Je m'itouze, je serais à Paname dans ces eaux-là. Mais je n'arrive pas à
retouver le messages d'origine.
Bref: Où aurait lieu la bouffe ? Quand ?

Si on fait ça par mail, mon Reply-To est valide.

--
Hugo NPN (i --> ee)
% make love

Benjamin FRANCOIS
Le #4525921
Manuel Leclerc s'est exprimé en ces termes:
On se fait une bouffe à ton retour (à partir du 26) ?

Non, venez avant que je rentre ! Je vous emmèreai a "My father's Office"
sur Montana Boulevard à Santa Monica, qui fait les meilleurs burgers
que j'aie jamais mangés de ma vie. Ils disposent en plus d'une sélection
de bières assez impressionnantes (plusieurs bières canadiennes et
belges) et pas mal de plats sont sympa (notamment la "frisée aux
lardons" en français dans le texte). Tellement bien que je compte
envoyer l'adresse au Routard.

Qui veut viendre ?

Je. (si on le fait après que je rentre)

--
<dams> nan mais comment vous pouvez croire que debian ca peut marcher,
regardez, il vaut mieux monter une boite, et aller en bourse,