miam paris 1re samedi soir

4 réponses
Oleg
Merci de nous réchauffer avec des programmes -16.

4 réponses

Maitre Po
"Oleg" a écrit
Merci de nous réchauffer avec des programmes -16.

Sympa, Latoya...

--
Maître Po
http://masterpo.over-blog.com
Mise à jour quotidienne !
Oleg
Maitre Po a écrit :
"Oleg" a écrit
Merci de nous réchauffer avec des programmes -16.

Sympa, Latoya...

Bien moins qu'Anna Nicole. Question de kilos.
Alain Tillac
"Oleg" a écrit dans le message de news:

Merci de nous réchauffer avec des programmes -16.

Et encore !, je supposeque vous ne parlez pas de la déclinaison "Paris
Première Internationale", offerte (si l'on peut dire) aux téléspectateurs
étrangers, et notamment aux belges abonnés au Bouquet numérique "BeTV".
C'est carrément famélique : seulement 3 ou 4 émissions différentes par
semaine, rediffusées en boucle jusqu'au vertige.
Oleg
Alain Tillac a écrit :
"Oleg" a écrit dans le message de news:

Merci de nous réchauffer avec des programmes -16.

Et encore !, je supposeque vous ne parlez pas de la déclinaison "Paris
Première Internationale", offerte (si l'on peut dire) aux téléspectateurs
étrangers, et notamment aux belges abonnés au Bouquet numérique "BeTV".
C'est carrément famélique : seulement 3 ou 4 émissions différentes par
semaine, rediffusées en boucle jusqu'au vertige.

Paris Première "tout court" pratique aussi les multidiffusions à
outrance : ce qui est sain, comme ça chacun regarde à son rythme. C'est
mieux que de caler son emploi du temps par rapport aux programmes télés. ;-)
(Ceci dit, bravo pour les rediffs du genre *Les grands documentaires Imax*!)