Miaou

Florent
une photo prise à l'instant... ce satané chat se fait dorer les miches
au soleil... mon incursion dans son espace vital est mal vu
visiblement...

:p

http://img485.imageshack.us/img485/6312/mg14251sq.jpg

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Dedalus
Florent a formulé la demande :
[...]

Oh pirée la vache, t'aurais pas du dire que
c'était un chat, ça fait limite plus sauvage
qu'un chat!
Magnifique compo et superbe traitement! :)

PS:
(j'ai du retard sur les commentaires, la livebox
me lâche régulièrement depuis hier) alors j'ai
remis le speedtouch et c'est pas super stable!

--
Ma galerie perso / my web gallery:
www.kdedalus.tk

Dedalus
"Florent" a écrit dans le
message de news:

une photo prise à l'instant... ce satané chat se fait
dorer les miches au soleil... mon incursion dans son
espace vital est mal vu visiblement...

Contrairement a mon waowao ou rien ne le dérange !

http://berjohann.free.fr/woawoa/
Bernard

euh comment dire? comme dit Forrest: " y a des

fois ben y a pas assez de pierres!" :)
PS: private joke pour Florent et Thileb! ;)

[...]

Thileb
Dedalus wrote:
"Florent" a écrit dans le
message de news:

[...]

arghhhhhhh !!! comment qu'il descenderait de là !!!

@+
Thileb

Olive
Dans news:, le ven., 21 oct. 2005
12:39:14 GMT, Florent nous déclarait :

une photo prise à l'instant...

Superbe ! On "sent " la texture du pelage, j'adore !

mon incursion dans son espace vital est mal vu
visiblement...

Et, si c'est pas indiscret, le coup de griffe tu l'as pris à quel moment ?
;-D

--

A +
Olive