Mic - Archambault

4 réponses
Popayan
Pourquoi : > Ce serait normal avec des CD-RW Memorex (entres autres ?

c'est effectivement la marque que j'ai mais je ne comprends pas ?

----- Original Message -----
From: "Mic. Archambault" <mac.archambault@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.divers
Sent: Sunday, February 15, 2004 11:22 PM
Subject: Re: graveur et cd-rw

>
> Popayan <000.eg@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
> c0oaf6$6un$1@news-reader1.wanadoo.fr...
> > Salut, j'ai un graveur qui semble ne pas reconnaître les cd-rw
> de 80 minutes
> > ( 700 MB ).
> > Mon graveur c'est un samsung S212.
> > je l'ai depuis trois/quatre ans.
> >
> > J'ai beau utilisé nero 6 ou CDR-Win, le problème vient au
> moment ou je
> > clique sur le bouton Graver.
> >
> > Quand je mets un cd-rw 700 mb dans le lecteur, sous
> l'explorateur windows,
> > il le voit et reconnait bien ses 80 minutes.
> >
> > Là, moi je comprends plus.
> >
> > Si quelqu'un peut m'aider ...
>
> Ce serait normal avec des CD-RW Memorex (entres autres).
>
> --
> Michel
> La pensée louf de la semaine :
> "Jésus est vivant !" Ce qui veut dire, pas de vacances de Pâques
> cette année ?
> AntiSpam : remplacez mac par m
>

4 réponses

Mic. Archambault
Popayan a écrit dans le message :
c0tl45$pk3$
Pourquoi : > Ce serait normal avec des CD-RW Memorex (entres
autres ?

c'est effectivement la marque que j'ai mais je ne comprends pas
?

C'est un "classique". Il y a déjà eu de très nombreux messages de
détresse concernant le CD-RW et DVD-+RW de la marque Memorex : 1
ou 2 qui marchent sur une boîte de 10 ! Le pire de ce scandale
c'est qu'ils sont toujours en vente en grandes surfaces, dont
Auchan...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
"Jésus est vivant !" Ce qui veut dire, pas de vacances de Pâques
cette année ?
AntiSpam : remplacez mac par m

Popayan
Merci du renseignemant, mais aurais-tu une marque à me conseiller ?

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 40332d43$0$27970$

Popayan a écrit dans le message :
c0tl45$pk3$
Pourquoi : > Ce serait normal avec des CD-RW Memorex (entres
autres ?

c'est effectivement la marque que j'ai mais je ne comprends pas
?

C'est un "classique". Il y a déjà eu de très nombreux messages de
détresse concernant le CD-RW et DVD-+RW de la marque Memorex : 1
ou 2 qui marchent sur une boîte de 10 ! Le pire de ce scandale
c'est qu'ils sont toujours en vente en grandes surfaces, dont
Auchan...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
"Jésus est vivant !" Ce qui veut dire, pas de vacances de Pâques
cette année ?
AntiSpam : remplacez mac par m

Le Gaulois

Merci du renseignemant, mais aurais-tu une marque à me conseiller ?

en CD-RW Hi-speed TDK ou Verbatim

Mic. Archambault
Popayan a écrit dans le message :
c0vccc$f40$
Merci du renseignemant, mais aurais-tu une marque à me
conseiller ?

Moi j'achète ce qu'il y a en promo : Sony, Verbatim, Philips,

Imation, TDK, Kodak, etc. Disons n'importe quelle marque connue
sauf ... Memorex.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
"Jésus est vivant !" Ce qui veut dire, pas de vacances de Pâques
cette année ?
AntiSpam : remplacez mac par m