Michael Jackson

Denis
Triste nouvelle...

--
Denis.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a43ff46$0$17741$
J'ai reçus la même info, mais maintenant, je commence à y croire ; snif,
quand même :-((

ya pas CNN au grand bo' ?

appui sur 31 ...
Stephane Legras-Decussy

Crise cardiaque, dit CNN.

comme quoi ça marche pas super le caisson
à oxygène...
LeLapin
Zarak se fendait de cette prose :

dans 15jours barry fait le tour de son île
en moonwalk...

J'ai déjà prévu le coup : pas de télé ni radio pendant un bon mois,
boycott de tout lien et toute discussion contenant les mots Michael et
Jackson.

Je réecouterai juste un petit Thriller, éventuellement...

Moi Black or white, en souvenir de la virginité anale de macaulay culkin.

--
LeLapin
Zarak

[...]

Je ne me prononce pas, seul lui pouvait dire le fond de cette histoire... et un
peu Macaulay aussi, c'est vrai.
Claude.Chataigneau

[...]

Nostalgie vient de le confirmer !

---

Claude

Moi Black or white, en souvenir de la virginité anale de macaulay culkin.

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
de news: 4a440219$0$12621$

Nostalgie vient de le confirmer !

ça veut dire que nostalgie a un accès
à internet, merci de l'info claude !
MarcoSR
CC :
Nostalgie vient de le confirmer !

Oui, et comme toutes les grandes radios et chaînes d'info câble et
satellite.
Claude.Chataigneau
4a440016$0$2956$

Crise cardiaque, dit CNN.

Ca ce confirme, je reçois de plus en plus d'infos.
---
Claude

comme quoi ça marche pas super le caisson
à oxygène...

Claude.Chataigneau
4a4404d9$1$408$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a440219$0$12621$

Nostalgie vient de le confirmer !

ça veut dire que nostalgie a un accès
à internet, merci de l'info claude !

Ha mais, de rien.)
---
Claude

John Deuf
Denis :

Triste nouvelle...

Le plus grand chanteur de tous les temps.
Trop triste.

--
John Deuf
1 2 3 4 5