MichD - Help me !

mclain
Bonsoir,

Je sais c'est pas tr=E8s cool ! J'en suis d=E9sol=E9 mais besoin de joindre=
de joindre MichD. J'avais relanc=E9 mon file d'aout car besoin de d'un con=
seil et d'une aide que je n'arrive pas =E0 r=E9soudre.

Cf file sur=20
Lien hypertexte - Contr=F4le d'existance du doc li=E9 par execel=20
Merci d'avance !

MichD
Bonjour,

Tu peux poser ta question... je ne suis pas le seul à pouvoir t'apporter de l'aide sur ce forum!
Il y a plusieurs personnes ressources de qualité...moi, j'y suis moins présent!
mclain
Oui je sais mais je vous avez sollicitez concernant une problématique de Lien hypertexte 'autodetectable'...
Je reprends le file ci-dessous
Lien hypertexte - Contrôle d'existance du doc lié par execel

quelques lignes plus bas...

Vous m'aviez super aidé. Et comme vous aviez apporté la solution je pen sais que cela serait plus simple de compléter...voila

Merci d'avance
MichD
Ne compte pas sur moi pour faire des recherches sur la question que tu as
posé
il y a plusieurs mois et sur la question que tu veux poser aujourd'hui.

À toi d'expliquer le mieux possible ton problème. Ne prend pas pour acquis
que les gens se souviennent de ton fil original.

MichD
mclain