Michel Polnareff - La liste noire

Pascal (DALTON)
Tout est expliqué ici :

http://www.cyberpresse.ca/article/20070207/CPARTS04/70207180/5085/CPARTS04

Il y figure notamment un animateur télé.
J'imagine que c'est un coup dur pour pour Pascal Obispo il va devoir payer
sa place et se camoufler incognito dans la foule sous son bonnet noir.

--
Pascal
Site personnel ->http://p.dufournet.free.fr

Elephant Man
Pascal (DALTON) le 20.02.07 à 9h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il y figure notamment un animateur télé.

Faible argument pour le publier ici.
Je dirais fr.rec.arts.musique.variete.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Jac
"Pascal (DALTON)" :

http://www.cyberpresse.ca/article/20070207/CPARTS04/70207180/5085/CPARTS04

C'est bon, j'ai ma place pour Nantes !

Jac.
Walgen Bistoufly
Pascal (DALTON) sur fr.rec.tv.programmes le mardi 20 février 2007 09:57

[...]

Si tu le croise, dis lui de ma part d'arrêter le botoxe et les protéïnes
parce que là, l'objectif 68 tarre pathétique est atteint.

http://www.dailymotion.com/MDamien/video/x13y7m_michel-polnareff-au-jt-de-tf1