Michel Rossignol expo

D. & J.P. Dubarry
Dans le cadre des journées portes ouvertes en Sauternais-et-Barsac des 10 et
11 novembre Michel Rossignol présentera ses photos aux reflets chauds et
profonds sur le thème du vin au château Closiot.

Le travail innovant de cet artiste est issu, à l'origine, d'un essai
photographique. Il consiste à photographier les reflets de la lumière du
soleil sur le vin. Ces oeuvres étonnantes sont proches de l'abstrait et
l'imagination y fait naître des formes et des images aux couleurs intenses.
L'artiste exprime sa propre vision à l'aide des titres spécifiques à chaque
photo. Ce qui pourrait conduire à le considérer comme un photographe de
l'abstrait.

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

t as des bouteilles de 18 ans, le contenu aussi ?
je ne sais même pas quel goût ça peut avoir
je suis plutôt au premier prix Leclerc :=)

quand passes tu ??

je n'ouvrirais certainement pas une de celles ci si tu passes

http://cjoint.com/data/lioce2DKRp.htm

d'ailleurs le niveau dans la bouteille
indique un risque certain

encore moins celle ci
qui restera incognito
j'ai prévu de l'ouvrir en septembre
l'année prochaine

http://cjoint.com/data/liogaO4jdh.htm

d'ailleurs tu peux voir le niveau également
et encore elle a été bien traitée
on a changé le bouchon il y a 20 ans au moins....

mais du 18 ans on doit pouvoir trouver ;-))

jpw

1 2