micosoft works

je souhaiterais savoir si il est possible de r=E9installer=20
works sans le cd room en sachant que celui ci est=20
pr=E9install=E9 sur mon pc ?

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
appel le constructeur de ton pc....

a écrit dans le message de
je souhaiterais savoir si il est possible de réinstaller
works sans le cd room en sachant que celui ci est
préinstallé sur mon pc ?
Claude LaFrenière [climenole]
Le 5 mai 2004

Bonjour

dans le msg<news:85e701c43282$52ee4220$

je souhaiterais savoir si il est possible de réinstaller
works sans le cd room en sachant que celui ci est
préinstallé sur mon pc ?

Vérifiez sur le disque : il doit y avoir un dossier et des sous-dossiers
permettant la réinstallation.Parfois il y a aussi un utilitaire OEM qui
permet de le faire.Quel est le manufacturier de votre PC ?

Tenez-nous au courant.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2