Micro + ampli pour parler devant groupe?

Vincent Delporte
Bonjour

Je cherche une solution simple, légère et pas chère pour donner des
conférences devant 100-200 personnes dans une salle (la sono est
souvent médiocre ou en panne).

Je n'y connais rien du tout : existe-t-il une solution deux-en-un
style haut-parleur mais de qualité hi-fi, ou faut-il acheter un micro
et un petit ampli portable?

Merci.

Jean-Louis Matrat
en ce 05/10/2006 21:34, Vincent Delporte nous disait:

[...]

Oubliez la HiFi pour ce genre d'application.
Ensuite, il faut savoir où se situe le pas cher pour vous :-)
Jetez donc un coup d'oeil dans le catalogue Camif, par exemple:
http://www.camif-collectivites.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYONB&REFERENCE18910
(http://minilien.com/?BAZ0joNe4X)
Il y a une déclinaison de puissances et de prix, le premier modèle est
sans doute trop juste pour vous.
Et n'oubliez pas les possibilités de location, cela vous permettra de
bien cerner votre besoin sans engager de grosse dépense.

JLM
Franck T
Bonjour ,

l' idéal pour vous serait probablement une enceinte
amplifiée , par exemple comme la DS12A de DAS
( distribué par Sennheiser, voir leur site. Je n'ai pas d'action chez eux.
mais
bon ca tient la route... )
Il existe (existait ? ) même une version integrant un micro HF,
si vous ne voulez pas de fil à la patte...

Pas cher, par contre....? Mais bon si vous voulez quelquechose
d'intelligible devant 200 personnes, et de fiable..., il n'y a pas de
miracle...
Comme le souligne JLM la location pourrait etre une bonne
solution pour vous faire une idée avant un eventuel achat, à voire selon
le nombre de prestations que vous envisagez ?

Cordialement

Franck
Pierre Maurette

http://www.lindequipment.net/misc/LE950.jpg

--
Pierre Maurette
Franck T
> http://www.lindequipment.net/misc/LE950.jpg

Peut être plus adapté à une manif qu'à une conférence ;-)