Micro card Sd et la chine !

Aucune réponse
ptilou
Bonsoir,

Je voulais vous signaler que les cartes Micro sd sd , etc ,...
Sont d'une qualit=C3=A9s remarquable quand cvous les commander en Chine, si=
vous ne commander =C3=A0 titre personnel, mais pour en faire le commerce, =
vous dever regler la taxe sur la copie priv=C3=A9e, dans certain cas les tv=
a n'est pas r=C3=A9cup=C3=A9rable, dans d'autre cas il faut la facturer , c=
'est tous =C3=A0 fais l=C3=A9gal et c'est les m=C3=AAme cartes ...

Alors profitai, c'est genre 4 roros la 128 Go , on peut la vendre plus de =
50 !

En ce qui concerne la qualit=C3=A9 , y en a pas cent, c'est un fran=C3=A7ai=
s dans les ann=C3=A9e 90 qui a d=C3=A9pos=C3=A9 le brevet cela tiens au nan=
o technologie, il a dit les autorit=C3=A9S fran=C3=A7aise avec leur norme m=
e case les couilles je n'investie pas !
(je vends le brevet, c'est plus rentable ...)

Moi si il y a une usine en France , je vais acheter un Carton !
Dans le cas contraire les accord de l'OMC, c'est pour tous le monde, et dan=
s la vie force est =C3=A0 la loi, et non au backdors ...

Profite y a les c=C3=A2bles aussi, on attend des commer=C3=A7ants de l=E2=
=80=99hexagone, qu'il ne pleure pas mais qu'ils innovent !

TOUS marche sous Linux, mieux que sur les autres syst=C3=A8me Pourquoi ?
2.6.15 kernel ... je me rappel plus avec quel GCC il est le build, cela fai=
t quelque chose ?

--=20
ptilou

Réponses