Micro card Sd et la chine !

Le
ptilou
Bonsoir,

Je voulais vous signaler que les cartes Micro sd sd , etc ,
Sont d'une qualités remarquable quand cvous les commander en Chine, si=
vous ne commander à titre personnel, mais pour en faire le commerce, =
vous dever regler la taxe sur la copie privée, dans certain cas les tv=
a n'est pas récupérable, dans d'autre cas il faut la facturer , c=
'est tous à fais légal et c'est les même cartes

Alors profitai, c'est genre 4 roros la 128 Go , on peut la vendre plus de =
50 !

En ce qui concerne la qualité , y en a pas cent, c'est un françai=
s dans les année 90 qui a déposé le brevet cela tiens au nan=
o technologie, il a dit les autoritéS française avec leur norme m=
e case les couilles je n'investie pas !
(je vends le brevet, c'est plus rentable )

Moi si il y a une usine en France , je vais acheter un Carton !
Dans le cas contraire les accord de l'OMC, c'est pour tous le monde, et dan=
s la vie force est à la loi, et non au backdors

Profite y a les câbles aussi, on attend des commerçants de l=
hexagone, qu'il ne pleure pas mais qu'ils innovent !

TOUS marche sous Linux, mieux que sur les autres système Pourquoi ?
2.6.15 kernel je me rappel plus avec quel GCC il est le build, cela fai=
t quelque chose ?

--
ptilou